Fil d'actualités

facebook
Vous êtes ici :

Accès hall d'entrée et accès intérieurs

Collectivité & tertiaire

Gestion des accès hall d'entrée et accès intérieurs

Illustration produit

Novapass® TAG est la solution la plus avantageuse pour tous vos accès de proximité. Le téléphone est transformé en badge, et rendu actif par le référencement de son numéro sur l'interface de gestion. Les salariés d'une entreprise par exemple peuvent alors accéder à leurs bureaux en toute simplicité, avec un seul objet en poche: leur téléphone portable.


La gestion et la supervision des badges se fait à distance sur www.mynovapass.com

Avantages du Novapass® TAG

  • Pass universel multi-sites
  • Compatible RFID/NFC
  • Contrôle d'accès de proximité idéal pour les piétons et véhicules
  • Gestion optimisée à distance sur www.mynovapass.com

Spécificité techniques

  • Lecteur de badges (115 x 91 x 50 mm)
  • Température de fonctionnement: -30°C à +50°C
  • Protocoles d'identification RFID: MIFARE, ISO, EC 14443 A, NFC
  • Fréquence RFID: 13.56 MHz
  • Distance de lecture: 5 cm max
Utilisateurs

Le hall d'entrée et les accès intérieurs d'un immeuble tertiaire sont équipés du Novapass® TAG.

Les utilisateurs bénéficient d'un véritable confort d'accès: le téléphone toujours à portée de main,  devient badge. Pour les personnes ne disposant pas de téléphone, la puce RFID peut être collée sur tous supports. Des porte-clefs ou badges classiques peuvent être également distribués.

Les utilisateurs badgent simplement sur les accès qui leurs sont autorisés pour en déclencher l'ouverture.

Gestionnaires

Un syndic gérant un immeuble tertiaire composé de plateaux décide d'équiper tous les accès de l'immeuble avec les solutions de la gamme Novapass®.

Des lecteurs de proximité Novapass® TAG sont positionnés sur l'accès principal, les accès aux étages désservant chaque société locataire.

Le syndic supervise tous les accès et les plannings d'accès. Un gestionnaire par entreprise gère les autorisations d'accès pour ses collaborateurs et ne visualise que leurs entrées / sorties. 

Installateurs

L'installation est simple: Les lecteurs de puces RFID de la gamme Novapass® sont bi-technologies et capable de lire des identifiants RFID ou NFC. Ils existent en version filaire ou RF pour une plus grande souplesse au niveau du déploiement sur site et ce notamment sur des sites existants. Aucun câble à tirer, le lecteur une fois alimenté et connecté à l'ouvrant devient communicant.

La solution Novapass® TAG est compatible avec toutes motorisations, tous types d'ouvrants, tous types de cartes ou badges existants grâce aux protocoles Wiegand et Data Clock intégrés à la centrale Novapass®.
Distributeurs

Proposer la gamme Novapass® à vos clients vous permet de vous positionner en précurseur de solutions numériques innovantes, tout en élargissant votre gamme de contrôle d'accès.

Les solutions Novapass® couvrent tous les types de besoins et sont facilement adaptables: elles peuvent se déployer sur toutes les typologies de sites, de l'industriel au tertiaire en passant par l'immobilier résidentiel.