Fil d'actualités

facebook
Vous êtes ici :

Accès entrepôt

Commerce & industrie

Gestion des accès entrepôt

Illustration produit

Novapass® TAG s'adapte idéalement aux sites sensibles tels que les entrepôts. Le téléphone est transformé en badge, rendu actif par son référencement sur l'interface de gestion. Les transporteurs ou salariés accèdent au site avec un seul objet en poche: leur téléphone portable qui leur permet de s'identifier et donc d'assurer un maximum de sécurité sur le site.


La gestion et la supervision des badges se fait à distance sur www.mynovapass.com

Avantages du Novapass® TAG

  • Pass universel multi-sites
  • Compatible RFID/NFC
  • Contrôle d'accès de proximité idéal pour les piétons et véhicules
  • Gestion optimisée à distance sur www.mynovapass.com

Spécificité techniques

  • Lecteur de badges (115 x 91 x 50 mm)
  • Température de fonctionnement: -30°C à +50°C
  • Protocoles d'identification RFID: MIFARE, ISO, EC 14443 A, NFC
  • Fréquence RFID: 13.56 MHz
  • Distance de lecture: 5 cm max
Utilisateurs

Une société de transports recherche un moyen de superviser tous les dépôts sur le territoire français.

Les accès principaux permettant l'accès de la flotte de camions sont équipés de la solution Novapass® TAG. Les chauffeurs disposent d'une application Web mobile référençant les numéros de téléphone à composer pour accéder sur les sites équipés.

D'autres lecteurs de proximité sont disposés au niveau des accès secondaires piétons permettant l'accès aux stocks et cette configuration est dupliquée sur tous les sites de cette société de transport.

L'intégralité des chauffeurs ont accès à tous les sites grâce à la fonctionnalité partage.

Gestionnaires

Une société de transports recherche un moyen de superviser tous les dépôts sur le territoire français.

Les accès principaux permettant l'accès de la flotte de camions sont équipés de la solution Novapass® TAG. Les chauffeurs disposent d'une application Web mobile référençant les numéros de téléphone à composer pour accéder sur les sites équipés.

D'autres lecteurs de proximité sont disposés au niveau des accès secondaires piétons permettant l'accès aux stocks et cette configuration est dupliquée sur tous les sites de cette société de transport.

Le travail du gestionnaire est simplifié grâce à une supervision à distance et multi-site: le site de gestion sécurisé www.mynovapass.com regroupe en une seule interface ordonnée l'intégralité des données.

Installateurs

L'installation est simple: Les lecteurs de puces RFID de la gamme Novapass® sont bi-technologies et capable de lire des identifiants RFID ou NFC. Ils existent en version filaire ou RF pour une plus grande souplesse au niveau du déploiement sur site et ce notamment sur des sites existants. Aucun câble à tirer, le lecteur une fois alimenté et connecté à l'ouvrant devient communicant.

La solution Novapass® TAG est compatible avec toutes motorisations, tous types d'ouvrants, tout type de cartes ou badges existants grâce aux protocoles Wiegand et Data Clock intégrés à la centrale Novapass®.

Distributeurs

Proposer la gamme Novapass® à vos clients vous permet de vous positionner en précurseur de solutions numériques innovantes, tout en élargissant votre gamme de contrôle d'accès.

Les solutions Novapass® couvrent tous les types de besoins et sont facilement adaptables: elles peuvent se déployer sur toutes les typologies de sites, de l'industriel au tertiaire en passant par l'immobilier résidentiel.