Fil d'actualités

facebook
Vous êtes ici :

Accès hall d'entrée

Immobilier & résidentiel

Gestion des accès hall d'entrée

Illustration produit

Novapass® VOX transforme le téléphone en combiné d'interphonie mobile. En bas de l'immeuble, le visiteur appelle directement le résident qu'il souhaite visiter depuis la platine d'interphone. Le visité reçoit l'appel directement sur son téléphone portable ou fixe et peut alors ouvrir directement grâce à la touche "0" de son téléphone.


La gestion et la supervision des accès se fait à distance sur www.mynovapass.com

Avantages du Novapass® VOX

  • Sans coût de communication
  • Non filaire 
  • Jusqu'à 2000 utilisateurs
  • Gestion optimisée à distance sur www.mynovapass.com

Spécificité techniques

  • Boîtier Inox (120x 270 x 15 mm)
  • Indice de protection: IP55
  • Température de fonctionnement: -20°C à +60°C
  • Synthèse vocale et transfert d'appel
  • 3G en option
Utilisateurs
Une platine Novapass® VOX équipe la porte d'entrée d'une résidence dans une copropriété. Le numéro de téléphone de l'utilisateur est référencé sur la platine: lorsqu'un visiteur se présente à l'interphone, l'appel arrive directement sur le téléphone portable ou fixe de l'utilisateur qui identifie son visiteur et lui ouvre en toute simplicité. Aucun raccordement n'est à prévoir chez les résidents puisque la solution Novapass® VOX est non filaire
Gestionnaires
Une copropriété souhaite rénover le dispositif d'interphonie en place. Afin de réduire au maximum les coûts liés à cette installation, une platine Novapass® VOX est positionnée sur l'accès principal de la copropriété. Le résident peut répondre aux sollicitations de ses visiteurs même s'il est à l'extérieur de la résidence ou encore en vacances. En plus de sa fonction première, cette platine permettra de déclencher les ouvrants connectés par appel non abouti (fonction de base Novapass®), et de commander l'ouverture par code clavier. Le travail du gestionnaire est simplifié: une interface de gestion web permet la gestion et la supervision à distance des droits d'accès des résidents.
Installateurs
Une copropriété désirant rénover le dispositif d'interphonie en place fait appel à un installateur. La platine Novapass® VOX est positionnée sur l'accès principal de la copropriété en 2 heures. L'installateur gagne du temps: plus besoin de travaux conséquents et coûteux car la solution est non filaire (pas de câbles d'interphones à tirer, seule la platine est à raccorder). Connectée à Internet, Novapass® VOX permet d'opérer une maintenance prédictive et réactive, permettant ainsi plus de souplesse et des coûts maîtrisés.
Distributeurs

Proposer la gamme Novapass® à vos clients vous permet de vous positionner en précurseur de solutions numériques innovantes, tout en élargissant votre gamme de contrôle d'accès.

Les solutions Novapass® couvrent tous les types de besoins et sont facilement adaptables: elles peuvent se déployer sur toutes les typologies de sites, de l'industriel au tertiaire en passant par l'immobilier résidentiel.