Fil d'actualités

facebook
Vous êtes ici :

Accès piétons / visiteurs

Immobilier & résidentiel

Gestion des accès piétons / visiteurs

Illustration produit

Novapass® COD est le contrôle d'accès de proximité idéal pour les piétons ou visiteurs souhaitant rentrer dans l'enceinte d'une copropriété. Le gestionnaire modifie à volonté les codes claviers en en créeant des spécifiques pour les non-résidents par exemple et cela sans se déplacer sur le site. L'information est envoyée aux utilisateurs via une campagne SMS ou e-mail.

 

La gestion des codes claviers et des droits d'accès se fait à distance sur www.mynovapass.com

Avantages du Novapass® COD

  • Codes clavier par groupes ou personnalisés
  • Version filaire ou Radio-Fréquence
  • Contrôle d'accès de proximité idéal pour les piétons et véhicules
  • Gestion optimisée à distance sur www.mynovapass.com

 

Spécificité techniques

  • Clavier Inox (115 x 91 x 50 mm)
  • Température de fonctionnement: -30°C à +50°C
  • Code sur 4 chiffres maximum
  • Protocoles de communication: Data Clock, Wiegand, RS 485, RF
Utilisateurs

Un clavier codé Novapass® COD est installé sur le portail d'une copropriété, en complément du module Novapass®. Chaque visiteur dispose de son propre code d'accès associé à un planning d'accès correspondant, associé si nécessaire à une période d'accès. En dehors de ces autorisations d'accès, le code clavier restera sans action.

Le code personnalisé permet de tracer l'identité de l'utilisateur.

Les accès sont donc vraiment sécurisés grâce à des codes régulièrement renouvelés.

Gestionnaires

Avec un clavier codé classique, les modifications sont coûteuses pour la copropriété : déplacement sur site pour boîter l'information, mission confiée au prestataire ayant la maintenance des dispositifs de contrôle d'accès de la copropriété. Afin d'éviter la diffusion des codes d'accès à des personnes étrangères à la copropriété, le syndic propose en assemblée générale d'installer des claviers codés Novapass® COD et ce notamment sur l'accès piscine d'une copropriété par exemple, régulièrement squattée par des personnes extérieures.

Les codes d'accès sont modifiés régulièrement sur l'interface web de gestion www.mynovapass.com.

Seuls les résidents sont informés de ces mises à jour régulières par simple envoi de mail ou SMS en quelques clics.

Installateurs

Pour les installateurs et sociétés assurant la maintenance, l'installation est simplifiée: les claviers codés Novapass® COD existent en version filaire ou RF pour une plus grande souplesse au niveau du déploiement sur site et ce notamment sur des sites existants. Aucun câble à tirer, le clavier codé une fois alimenté et connecté au module Novapass® et à l'ouvrant devient communicant.

La solution est compatible quels que soient les motorisations ou les types d'ouvrants.

Distributeurs

Proposer la gamme Novapass® à vos clients vous permet de vous positionner en précurseur de solutions numériques innovantes, tout en élargissant votre gamme de contrôle d'accès.

Les solutions Novapass® couvrent tous les types de besoins et sont facilement adaptables: elles peuvent se déployer sur toutes les typologies de sites, de l'industriel au tertiaire en passant par l'immobilier résidentiel.