Fil d'actualités

facebook
Vous êtes ici :

Accès véhicules

Immobilier & résidentiel

Gestion des accès véhicules

Illustration produit

Novapass® équipe le portail d'une résidence: d'un simple appel non facturé, les utilisateurs déclenchent son ouverture et/ou sa fermeture. Plus besoin de bips ou de télécommandes, ils peuvent attribuer des accès à leurs visiteurs réguliers en les référençant via le gestionnaire sur l'interface web sécurisée. Des plannings d'ouverture peuvent être mis en place ainsi que des restrictions d'accès.


La gestion des droits d'accès et la supervision se fait à distance sur www.mynovapass.com

Avantages du Novapass®

  • Jusqu'à 2000 utilisateurs
  • Planning configurable (avec gestion des jours feriés)
  • Restrictions d'accès
  • Gestion optimisée à distance sur www.mynovapass.com

Spécificité techniques

  • Module GSM (130 x 180 x 35 mm) 
  • Indice de protection : IP65
  • Température de fonctionnement: -20°C à +55°C
  • Batterie de sauvegarde
  • Multi-opérateurs
Utilisateurs
Le portail d'une copropriété est équipé d'un module Novapass®: les résidents n'ont plus besoin de bips pour rentrer et se servent directement de leur téléphone portable. Un simple appel non facturé suffit à déclencher l'ouverture du portail. La fonction télécommande pour le déclenchement du portail est une fonctionnalité de plus apportée au téléphone,  toujours à portée de main. Les résidents conquis par ce nouveau mode d'accès le plébiscitent. Ils ne sont effectivement plus contraints par le seul moyen d'accès remis au préalable mais peuvent multiplier à souhaite les demande d'enregistrements de n° de téléphone pour les transformer en télécommande universelle
Gestionnaires

Le portail principal d'accès d'une copropriété est souvent en maintenance. Afin d'apporter une alternative aux émetteurs classiques et avoir une plus grande maîtrise des accès, le syndic décide de ne plus renouveler les bips défectueux en remplaçant progressivement les émetteurs classiques par des téléphones télécommandes, plus simple à gérer.

Un module Novapass® est couplé à la motorisation du portail.

Le syndic en profite pour référencer les différentes sociétés en charge de la maintenance et de l'entretien de la copropriété; visiteurs d'immeubles, agents loueurs, équipe technique sont également tous référencés sur la base de données www.mynovapass.com.

Le syndic gère à présent des télécommandes virtuelles en quelques clics à distance pour plus de réactivité. Plus qu'un contrôle d'accès innovant, il a doté la copropriété d'un outil de gestion immobilière

Bilan de cette installation : moins de vandalisme sur le portail ou de portail débrayé manuellement et donc baisse significatives des charges de copropriétes inhérentes aux interventions sur le portail.

Installateurs

Simple à installer, le dispositif Novapass® est avantageux pour les installateurs et les sociétés assurant la maintenance: il est non-filaire et raccordé directement sur les motorisations et automatismes des ouvrants à contrôler.

Novapass® est compatible avec toutes motorisations, tous types d'ouvrants,  téléphones et opérateurs télécom.

Il permet une plus grande souplesse avec une maintenance réactive et prédictive : les automatismes connectés permettent un retour d'informations sur le Web (programmation des maintenances et pré-diagnostic avant interventions, évitant les déplacements inutiles en hiérarchisant les interventions).

Distributeurs

Proposer la gamme Novapass® à vos clients vous permet de vous positionner en précurseur de solutions numériques innovantes, tout en élargissant votre gamme de contrôle d'accès.

Les solutions Novapass® couvrent tous les types de besoins et sont facilement adaptables: elles peuvent se déployer sur toutes les typologies de sites, de l'industriel au tertiaire en passant par l'immobilier résidentiel.