Fil d'actualités

facebook
Vous êtes ici :

Utilisateur

Plus qu'un seul objet en poche : votre téléphone

  • Toujours à portée de main : le téléphone centralise tous les accès d'un ou de plusieurs sites.
  • Ouverture par simple appel téléphonique non facturé : du domicile au bureau, pour actionner les ouvrants (barrières, portails...)  il est simplement nécessaire d'avoir référencé ses coordonnées sur www.mynovapass.com.
  • Grand confort au quotidien : tour à tour bip universel, badge d'identification ou combiné d'interphonie mobile, le téléphone remplace avantageusement les moyens d'accès classiques, qui restent cependant utilisables.

 

Un exemple concret : l'équipement de votre copropriété

Le problème rencontré

Imaginons un portail principal d'une copropriété souvent en maintenance.

Afin d'apporter une alternative aux émetteurs classiques et avoir une plus grande maîtrise des accès, le Syndic décide de ne plus renouveler les bips défectueux en remplaçant progressivement les émetteurs classiques par des téléphones télécommandes, plus simple à gérer.   

La solution

Un module NOVAPASS® est couplé à la motorisation du portail. 

Le syndic référence tous les résidents ainsi que différentes sociétés en charge de la maintenance et de l'entretien de la copropriété. Visiteurs, agents loueurs, équipe technique peuvent également être  référencés sur la base de données www.nynovapass.com.
 
  • Les résidents, conquis, peuvent multiplier à souhait les demandes d'enregistrements de numéros de téléphone pour les transformer en télécommande universelle et ne sont plus contraints par le seul moyen d'accès remis au préalable. 
  • Le syndic gère des télécommandes virtuelles en quelques clics à distance pour plus de réactivité. Plus qu'un contrôle d'accès innovant, il a doté la copropriété d'un outil de gestion immobilière. 

Bilan de cette installation :

  • Moins de vandalisme sur le portail ou de portail débrayé manuellement

  • Baisse significative des charges de copropriéte inhérentes aux interventions sur le portail